UNE NOUVEAUTÉ RÉVOLUTIONNAIRE DANS LE SECTEUR DES SOINS DE BEAUTÉ

TONIFICATION, RÉDUCTION DE LA CELLULITE, PERTE DE GRAISSE ET SILHOUETTE REMODELÉE

TRAITEMENT COMPLET EN UNE SEULE SÉANCE DE 20 MINUTES

D’EXCELLENTS RÉSULTATS, ET GARANTIS !

Nouvel appareil équipé de la technologie EMS pour un traitement complet permettant d’obtenir d’excellents résultats en quelques séances seulement.

La technologie EMS utilisée par i-Model a été testée pendant des années sur l’ensemble du corps et elle est scientifiquement prouvée dans le domaine des soins de beauté. Pendant ces années d’étude, le produit a été optimisé et il est parfaitement indiqué dans le cadre d’un traitement holistique.

Il permet de transmettre une stimulation directe et profonde aux muscles, en générant des contractions complètes et en les relâchant avec précision. Ainsi, la graisse est réduite en gagnant en masse musculaire et en tonifiant la peau.

i-Model est recommandé pour obtenir des résultats optimaux de remodelage de la silhouette par traitements passifs. Ces traitements requièrent une activité pratiquement nulle, de sorte que le patient n’a aucune activité physique à faire pour obtenir d’excellents résultats.

La cryolipolyse avec vacuum est un traitement révolutionnaire qui permet la destruction de la graisse par le froid. Ce traitement s’appuie sur le refroidissement intense des amas graisseux indésirables entraînant une réaction inflammatoire qui mène à la destruction des cellules graisseuses.

Traitement et protocole unique en Suisse
Suite à l’analyse de la silhouette, les applicateurs réfrigérants sont positionnés sur la/les zone/s à traiter. L’applicateur-ventouse aspire le bourrelet puis le maintient à une température très basse durant 30-50 minutes. La zone traitée est ensuite drainée avec le i-sculpt FMS (électromagnétisme)pendant 20 minutes. La réaction déclenchée dans les tissus détruira sélectivement les cellules graisseuses en préservant toutes les autres structures (peau, muscles, nerfs). Les acides gras résiduels et les débris cellulaires seront éliminés peu à peu par les voies normales du métabolisme.

Résultat
Dès la fin du traitement, vous pourrez reprendre vos activités sans restriction. Les lipides libérés seront naturellement éliminés par le métabolisme du corps durant les trois mois qui suivent la procédure. La réduction de volume s’observe dès la troisième semaine, et sera maximale vers le troisième mois.

Durée
La durée totale d’un soin (une séance) est de 1h30. La cryolipolyse vacuum combinée à l’électromagnétisme (i-sculpt FMS) assure une fonte de la graisse homogène et des résultats naturels.

Prix
Chez Franckcaoch, le prix de la séance (1 ou 2 zones) de cryolipolyse avec vacuum combinée à l’électromagnétisme (i-sculpt FMS) est de 350 CHF.

ENTRAÎNEMENTS SPÉCIFIQUES

PLANCHER PELVIEN

Le traitement i-Model produit des effets bénéfiques significatifs sur les muscles du plancher pelvien, en les renforçant et en leur redonnant du tonus. En effet, le traitement tonifie la région anatomique qui maintient la partie inférieure de l’abdomen et qui régule les sphincters, en leur permettant d’assurer correctement leur fonction.

Certaines situations telles que la grossesse, l’accouchement, la ménopause ou une intervention chirurgicale peuvent endommager et affaiblir les muscles du plancher pelvien, ce qui peut être à l’origine de problèmes sexuels et d’incontinence urinaire, entre autres.

EFFETS BÉNÉFIQUES SUR LE CORPS

i-Model permet de tonifier les zones traitées en réduisant la graisse localisée dans les tissus et en vous faisant prendre de la masse musculaire. Grâce à ses nombreux programmes, nous pouvons traiter les différentes parties en corps en stimulant directement les muscles des fesses, du dos, des bras, des jambes et de l’abdomen.

Le succès d’i-Model est dû à son traitement passif spécifiquement ciblé, qui permet d’obtenir un impact localisé ou global sur les différentes zones du corps.

De cette manière, le traitement permet de renforcer les tissus et les fibres musculaires, en réduisant la graisse et en tonifiant le corps.

NOUVEAU REMODELAGE COMPLET DE LA SILHOUETTE

JUSQU’À 40’000 CONTRACTIONS EN UNE SEULE SÉANCE

Grâce à son fonctionnement spécifique, i-Model permet de travailler l’ensemble du corps en générant plus de 40’000 contractions réelles dans la zone la plus profonde des muscles. Les jambes, les bras, les fesses, la poitrine, le dos et l’abdomen peuvent être traités par des contractions permettant de perdre de la graisse et de gagner en masse musculaire.

Les exercices conventionnels ne permettent pas de réaliser la même dépense calorique obtenue grâce aux contractions d’I-model, car ces dernières produisent une grande excitation des fibres musculaires. Il en résulte ainsi une accélération du métabolisme, une perte de graisse et un gain en masse musculaire.

Des résultats visibles dès la première séance.

RÉTENTION D’EAU

Du fait de sa méthode de fonctionnement, i-Model fait augmenter la température des muscles et améliore la circulation sanguine dans la zone traitée en accélérant le métabolisme.

À l’aide des programmes d’i-Model, la musculature est stimulée, en améliorant le tonus et la circulation grâce à sa méthode efficace.

Tout d’abord, le muscle est tonifié par la contraction qui est maintenue pendant quelques secondes, ce qui renforce les fibres musculaires. En cas de tissu adipeux, un courant continu est appliqué pour réduire la rétention d’eau et améliorer la circulation.

Les traitements peuvent être effectués 2 à 3 fois par semaine.
Plusieurs séances permettent de réduire la rétention d’eau et la graisse corporelle, en réduisant ainsi la cellulite visible et en améliorant le tonus musculaire.

Le traitement générant plus de fibres musculaires, le métabolisme des lipides est accéléré et les graisses sont mobilisées dans l’organisme, ce qui en facilite l’élimination.