Avoir un corps fort et en bonne santé est un souhait qui se retrouve dans la plupart des demande de mes clients. En revanche, se mettre à une activité physique et s’y tenir demande beaucoup de motivation et de rigueur, dont on peut manquer parfois. “Je n’ai pas le temps”, “je n’aime pas le sport”, “je n’ose pas”, “je ne vais pas y arriver”, etc. Et si l’EMS était la solution pour mettre fin à ces excuses et s’y mettre vraiment ?
En effet, la méthode d’entraînement par EMS offre plusieurs bénéfices comme le gain de masse musculaire, la perte de poids, la réduction de cellulite, l’amélioration des performances (force et endurance) ainsi qu’une amélioration globale du bien-être.En résumé, l’EMS vous permet de rester en bonne santé de manière efficace et rapide.


EMS Mihabodytec s’adresse aussi aux personnes pressées !

En effet, les séances ne durent que 20 minutes et remplace 4 heures d’entraînement musculaire en salle. Une séance de EMS hebdomadaire régulière suffit pour constater un changement mesurable et deux séances semaines pour une perte de poids rapide.


Bouger et mincir même en surpoids sans aucun risque articulaires

Celles et ceux qui souhaitent perdre leurs petits ou … grands bourrelets peuvent désormais le faire sans solliciter leurs articulations et tendons. C’est pourquoi EMS s’adresse non seulement aux personnes déjà̀ bien entrainées mais aussi aux hommes et aux femmes NON sportifs. Les motivations de chacun sont diverses : les personnes soucieuses de reprendre de la force musculaire après un accident, celles qui souhaitent reprendre une activité́ douce après une période de sédentarité́, les femmes qui veulent remodeler leur silhouette après une grossesse ou celles qui veulent tonifier leur musculature pour rester actives malgré́ la perte musculaire naturelle due à̀ l’âge … Pas de panique pour les moins sportifs ou les plus âgés (puisque l’EMS convient à tous). Nul besoin d’apprendre de nouveaux exercices complexes, des exercices simples de renforcement musculaire en statique comme les squats, les fentes, la planche suffisent. La stimulation sera intensifiée au fur et a mesure du gain de force et grâce à l’équipement. Pratiquer des exercices simples permet un meilleur contrôle, une meilleure intensité et concentration pendant l’entraînement.


Booster le métabolisme est le secret d’un changement mesurable et durable.

Avec EMS, le métabolisme et les technologies de pointe unissent leurs forces pour multiplier l’impact d’un mouvement par 4. Le changement vint du fait de booster le métabolisme de base grâce à̀ de petites impulsions envoyées dans des zones musculaires précises alors que l’utilisateur, en présence d’un coach, effectue des mouvements simples. 300 muscles sont mobilisés par seconde pendant 20 minutes ! entrainant simultanément de 8 à 10 groupes musculaire en une seule fois. le métabolisme continue à consumer les Kcal ( 1200) même au repos pendant près de 72 heures.


Bénéfices
de cette méthode

GAIN DE TEMPS
20 minutes D’EMS Training (entrainement par électro-stimulation) correspond à 4 heures de sport en salle.
TONIFIEZ VOTRE MUSCULATURE
Sculptez, galbez et tonifiez votre musculature grâce à un impact complet sur 8 groupes musculaires et sur plus de 300 muscles simultanément.
PERDEZ VOTRE MASSE GRASSE
Augmente votre métabolisme pendant 72 heures après l’entraînement et permet de brûler jusqu’à 800 Kcal.
AMELIORATION DE VOTRE POSTURE
Grâce à la sollicitation de la musculature profonde, votre posture s’améliore et vos douleurs disparaissent.
DIMINUTION DE LA CELLULITE
L’augmentation de la circulation sanguine et de l’oxygénation des cellules permet de retrouver une belle peau en atténuant l’aspect de la cellulite.
RECUPERATION APRES UNE BLESSURE
Renforce vos articulations après une opération ou une blessure grâce au travail sans charges additionnelles.