CROSSMOVE

CROSSMOVE

Cette technique de conditionnement physique intense combine force athlétique, haltérophilie, gymnastique et sports d’endurance.

Vous allez courir, sauter, ramer, grimper, déplacer tout type d’objets pouvant servir à l’entrainement.

Même famille que Crossfit.

Dur dur … et pourtant accessible à toutes et à tous !

IMPACT CROSS-TRAINING

IMPACT CROSS-TRAINING

Le Cross- Training vise l’amélioration harmonieuse des différentes qualités physiques de sportif ou non sportif, l’amélioration de la santé du pratiquant et le développement de l’efficience motrice pour tous les mouvements de la vie quotidienne.

Les techniques, le matériel et les exercices varient pendant la séance (Bosu, Boxe, Coreboard, Elastique, Functional Zone, Kettelbell, Insanity, Médecine Ball, Pump, Rip, Speed Training, Step, Swiss ball, Trampolin, TRX, crosspump, etc…)

Le programme varié visant le dépassement de soi, j’attache autant d’importance au fait d’atteindre des résultats visibles et durables dans le temps, qu’à l’aspect relationnel, l’ambiance ludique, aux rires, aux émotions, bref à une communication sincère.

Bénéfices apportés: Etre plus mobile,devenir plus fort,brûler des calories,se défouler, transformer votre silhouette rapidement, renforcement de la sangle abdominale, améliorer son équilibre.

Mardi
IMPACT CROSS-TRAINING
12:15
Mercredi
IMPACT CROSS-TRAINING
18:15
Vendredi
CROSSMOVE
12:15